Vives les mangas et les jeux videos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vives les mangas et les jeux videos

Tu aimes les mangas et les jeux video?Alors mon forum est fait pour toi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FF 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Hokage(Administrateur)
Hokage(Administrateur)
Zack


Nombre de messages : 1396
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2005

FF 12 Empty
MessageSujet: FF 12   FF 12 EmptyLun 17 Juil - 11:39

FF 12 00006712_00b



Citation :
La date du 16 mars 2006 mériterait de figurer dans les manuels scolaires au Japon, voire même dans les annales du monde, puisqu'elle marqua la sortie du très convoité Final Fantasy XII sur Playstation 2. Un titre longuement attendu par les fervents adeptes de la série initiée par Sakaguchi, et dont les ventes prodigieuses témoignent de l'engouement immodéré des joueurs à son égard. Et voilà comment, à l'instar de beaucoup d'autres, je me suis retrouvée coupée du monde une fois le disque goulûment absorbé dans les entrailles de la console. Ainsi donc, après avoir erré durant des semaines dans les vastes contrées d'Ivalice, je me propose de vous présenter l'objet de vos convoitises à travers un dossier qui, je l'espère, saura répondre à vos attentes en levant le voile sur l'aura de mystère qui entoure encore ce monument du RPG. Et puisque la sortie européenne du jeu n'est pas pour tout de suite, la lecture de ces pages vous permettra au moins de patienter tout en explorant les multiples facettes de ce titre qui réserve, vous allez le voir, de nombreuses surprises. Je tiens également à préciser pour les lecteurs frileux que ce dossier ne contient pas de spoiler, puisque les quelques rebondissements scénaristiques cruciaux qui y sont dévoilés ne concernent que les premières heures de jeu.

Source Jeux-Video.com

Rien ne vaut mieux que des image pour vous montrez la beauté du jeux!

FF 12 ME0000685565_2

FF 12 ME0000685564_2
(Image cinematique)


La trés grande nouveauté de ce nouveau Final Fantasy c'est que le GamePlay est en temps réel par rapport au ancien qui ce deroulaient au tour par tour.
Voila une petite video pour vous montrez le GamePlay.
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000074/final_fantasy_xii_combats_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zackfr.forumactif.com
 
FF 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vives les mangas et les jeux videos :: Journal Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser