Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Ghost Recon 3 Sam 29 Oct - 21:49 | |
| Ghost Recon 3 en vidéoPour ceux qui ne l'aurais pas vu voici le lien pour la vidéo ftp://jeuxactu.com/Ghost_Recon_3/Trailer_Ghost_Recon_3.wmv Et voici aussi quellques que screen shoot! Et c'est vraiment du jeux!!! Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter Genre : Action/Tactique Développeur : Red Storm Editeur: Ubisoft Date de sortie : 16 Fev 2006 (NGC) 16 Fev 2006 (PC) 16 Fev 2006 (PS2) 16 Fev 2006 (Xbox) 16 Fev 2006 (Xbox 360) PEGI : 16 ans et plus | |
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Jin Genin
Nombre de messages : 200 Localisation : nomade Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Dim 30 Oct - 16:43 | |
| C'est quoi l'histoire C'est un domlike Tu donnerais quoi comme note Neji intrigué qu' a pas envie de faire la rentré... | |
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Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Dim 30 Oct - 22:15 | |
| Sa racontera sa: Nous sommes en 2013, les Etats-Unis ont développé une nouvelle technologie pour ses soldats de l’armée : l’Intelligent Warfighter System, plus communément appelé I.W.S. dans le jargon militaire. Ce nouveau procédé qui équipe ces soldats du futur est capable de transformer une simple recrue en un combattant high-tech grâce à un savant mélange entre armes de pointe, dispositifs de communication par satellite et éléments de survie, le tout réuni dans une simple combinaison de combat. Si, à l’heure actuelle, cette composition relève de l’imagination débordante de Tom Clancy, l’armée américaine s’est sérieusement penchée sur la question et compte bien faire évoluer ses outils pour rendre encore plus performants les soldats qui évoluent sur le terrain. L’intérêt principal de cette combinaison réside dans la possibilité de repérer un ennemi d’un simple coup d’œil grâce à un détecteur qui permet également de dissocier cible, civil ou coéquipier, minimisant ainsi les risques de bavure. Et c’est autour de cet axe que tourne le gameplay de Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter. Battle of Mexico Le joueur incarnera le capitaine Scott Mitchell, chef d’équipe des forces spéciales américaines, chargées de sauver le Président des Etats-Unis et par la même occasion, récupérer des codes d’activation de têtes nucléaires volés par des terroristes. Le théâtre des opérations prend place à Mexico City, dont le paysage très aride et l’architecture particulière semblent convenir parfaitement pour un jeu de guerre civil où chaque coin de rue recèle un danger. La version qui était présentée lors de la Gaming Session ne disposait que d’une seule map, la première du jeu. Héliporté sur le terrain, le joueur se retrouve dans un premier temps seul dans un environnement inconnu. Loin des coups de feu, on peut ainsi se familiariser avec les commandes et comprendre, par exemple, que le jeu offre trois niveaux de zoom afin de dégommer un ennemi à distance plus aisément. Une fois ces premières commandes assimilées, il conviendra de choisir son chemin et, dès le départ, la route se sépare en deux. Chouette, on se dit alors qu’on va pouvoir se balader librement dans la map sans avoir à suivre inexorablement un chemin tout tracé. Première désillusion. Un contact nous informe des objectifs à remplir pour cette mission qui consiste à retrouver ses coéquipiers au point de rendez-vous, marqué dans le jeu par une icône en forme de champignon bleu, facilitant et aidant le joueur dans sa progression. On pourrait penser que cette aide se limite à la première mission mais après renseignement, on apprend que la pastille sera présente pour les 12 missions prévues dans le jeu. Un choix qui démontre que la série essaye de se démocratiser et toucher un public plus large, celui qui aurait tendance à être rebuté par le gameplay finalement trop complexe de la série. Non ce n'est pas un doom like c'est un FPS | |
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Jin Genin
Nombre de messages : 200 Localisation : nomade Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Jeu 3 Nov - 19:56 | |
| J'en demandait pas temps mais merci quand même mais ta oublier la note. | |
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touvert
Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| ouais c'est comme les rainbow six, conflict , ... ou autres ghost recon
c'est un fps tactique | |
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Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Jeu 3 Nov - 21:02 | |
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cajoline Examinatrice
Nombre de messages : 255 Localisation : en bas du rayon a côté de Minidou Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Mer 16 Nov - 17:29 | |
| y'a ecrit beaucoup de choses... | |
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Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Mer 16 Nov - 18:40 | |
| Bin je peut pas donné de note j'y est pas joué Y_Y | |
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Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
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Zack Hokage(Administrateur)
Nombre de messages : 1396 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ghost Recon 3 Lun 10 Avr - 20:41 | |
| Sur Game-One ils sont dit que c'etais le 1er jeux enfin digne des consoles next géne!
Enfin 1!!! | |
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